***Bienvenue a bord***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bon ben, je me lance ^^

Aller en bas 
+2
Chimeron
valles
6 participants
AuteurMessage
poubel




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptySam 27 Juin - 17:19

bonjour/soir a tous,

voici le formulaire que j'ai récuperer ici (merci à l'inventeur du copier/coller)

Partie Générale

-Quelle est votre pseudo IG ?
Poubel
-Etes-vous le créateur de ce compte ?
Oui, sauf erreur de ma part
-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ?
depuis plusieurs mois, je pense m'y etre inscrit avec 3 mois de retard aprés son ouverture.
-Votre classement points, recherche, flotte ?
ben ça varie fortement en ce moment ^^ (634 eme, 972.000 points generaux, en recherche je suis à 105600 et question flotte me reste plus grand chose hélas -retombé à 410000 pts-)

-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumenter votre choix
Raideur dans un premier temps, mais ça commence à se compliquer sérieusement ^^
-Quelle est votre expérience de jeu ?
ben c'est ma premiere participation à o'game, je ne connaissais pas avant ^^

-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?
pas mal de temps hélas...mais mon métier ne me permet pas tjrs de me connecter autant que je le voudrais mais dans l'ensemble et en mettant bout à bout mes temps de connexion je ne suis pas loin de deux ou 3 heures quotidiennement ( sauf week end et/ou obligations professionnelles)

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
UNSC, mes raisons de les quitter ? ben ils sont partis sans m'avertir ^^

- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumentez
vous allez rire, je ne me suis pas posé la question, au feeling...je devais poster plusieurs candidatures dans d'autres alliances mais finalement je n'ai jamais trouvé le temps et mes copains ingame n'ont pas vraiment attendus. et puis on dira ce qu'on voudra mais on est quand meme bien accueilli sur ce forum, y a de l'animation, de l'ambiance et les gars ici font quand meme attention à leurs phrases et font l'effort d'un sujet+verbe+complement , une vraie bouffée d'air frais ^^

-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ?
Avancer encore...mais avancer ensemble !

-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ?
Une experience appréciable, de la bonne humeur (je me prend rarement au sérieux dans le jeu, d'où mon pseudo ^^), ma présence, mon intelligence, mon charisme...(au secours, je m'envole !! mes chevilles gonflent...)

-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ? Argumenter
une bande de copains qui passent du bon temps sur ce jeu ensemble...ben moi ça me manque ^^

Partie Questions

- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de vos absences?
ben comme tout le monde, je fais bouger tout cela tout le temps, de lune en lune...
- La défense est elle vraiment une obligation pour vous ?
A voir le niveau des flottes qui commencent à se constituer, ce ne sera bientot plus la peine d'avoir des defenses : elles ne tiendront pas... je viens d'en faire l'experience en me faisant attaquer sur ma planete mere par une flotte de 560 Etoiles de la mort qui ont fait voler en morceaux une defense de plus de 65000 LM + 15000 AL +7500 LL + 500 CG + 500 AI + 200 LP...parti en fumée, immédiatement recyclé...sniff...

voilà.

j'espére avoir répondu a toute vos questions.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Poubel
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 808
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 73

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptySam 27 Juin - 18:32

bonjour

celui qui ta recycler tu peux nous donner son alliance stp

tu es donc préférence raider

oui c'est sur a un moment on ne peut plus stoker sur les planètes

oui l’accueil est un de nos point fort (merci de l'avoir noter)

si pour des raisons x y nous entrons en guerre que fais tu
(t’inquiète pas pour le moment c'est pas d’actualités )
Revenir en haut Aller en bas
poubel




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptySam 27 Juin - 19:01

celui qui m'a recycler ?...ben le TOP1 actuel ^^

Si vous entrez en guerre ? si je fais partie de l'alliance et que l'alliance entre en guerre ben soit je fonce en coordonnant mes efforts avec les autres membres (a condition d'avoir ce qu'il faut) sinon j'aide de mon mieux en fournissant la logistique et les ressources s'il en faut...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyDim 28 Juin - 11:23

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chimeron




Messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2015

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyDim 28 Juin - 14:19

Formulaire bien sympathique, un bon état d'esprit pour moi, et des phrases correctes, que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peronna
Admin
Peronna


Messages : 1527
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Brûlon (72)

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyDim 28 Juin - 16:36

Bonjour poubel ,

J'aime beaucoup ta petite réponse du formulaire tu à bien épiloguer et autres !

Je vois que ta candidature n'a pas était mise au vote je m'occupe de sa et tu auras ta réponse dans quel que jours Wink

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-alliance-lna.empireogame.com
papepnp




Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2014

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyLun 29 Juin - 4:57

J'aime ton esprit de jeu !!!

Je n'ai rien à rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyLun 29 Juin - 20:52

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Armadeus

Armadeus


Messages : 381
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 31
Localisation : brûlon

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyLun 29 Juin - 22:24

Salut Poubel !!!
Désoler de passer seulement maintenant en ce moment je manque un peut de temps... Tu as une excellente candidature, de plus tu es raideur donc c'est génial et je vois que tu es super motiver, donc j’espère que ta candidature sera accepter et que tu nous rejoindra vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
poubel




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMar 30 Juin - 12:18

Merci les gars pur l'accueil.

Dites y a moyen de changer mon statut histoire que je puisse accéder au reste du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMar 30 Juin - 12:30

Il faut voir cela avec les modos

Bienvenue dans l'alliance, en espérant que tu fasses tes preuves, car certains demandent à être convaincus Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Peronna
Admin
Peronna


Messages : 1527
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Brûlon (72)

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMar 30 Juin - 12:58

Bonjour poubel,

Bienvenue à toi chez nous et pour le moment non tu ne peux avoir les droits au reste du forum car il y a une période d'essai de 1 mois d'abord,on cherche à évité tout problème même si tu n'a pas l'air d'être se genre de personne presque tout le monde y a eu droit !

en tout cas encore bienvenue chez nous et chez toi maintenant,et comme la dit Rust oui il vas falloir que tu fasse tes preuves au sein de l'alliance.

Cordialement Peronna
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-alliance-lna.empireogame.com
poubel




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2015

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMar 30 Juin - 14:29

Quel genre de personne ??...

Ingame je n'ai même pas accès à la liste des membres, là aussi je dois attendre 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
papepnp




Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2014

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMar 30 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peronna
Admin
Peronna


Messages : 1527
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Brûlon (72)

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyMer 1 Juil - 0:28

j'ai vue qu'un rang t'avait était crée je regarde les droits que tu à est en rajoute si besoin. le genre de personne qui donnerais des infos de l'alliance type flottes etc
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-alliance-lna.empireogame.com
papepnp




Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2014

bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ EmptyVen 10 Juil - 23:39

Je suis d'accord avec poubel pour le message IG qu'il a envoyé et je pense qu'il faudrait lui donner les droits pour accéder à tout le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben, je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon ben, je me lance ^^   bon ben, je me lance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben, je me lance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Bienvenue a bord*** :: Candidature-
Sauter vers: